Il y a 3 heures
Je le vis un peu comme ledahu, je ressens une forme frustration à faire des cheminements n'impactant pas le gameplay, parce que le côté gamedesign m'intéresse beaucoup ! Et parce que j'ai peur qu'une certaine partie du lectorat se sente flouée.
Mais en réalité, à voir le succès de nombreux livres-jeux récents reposant sur des cheminements simples sans règles particulières (qui ne tombent pas forcément tjrs pour autant dans le cas étudié précisément ici), on voit bien que l'aspect littéraire n'est pas en reste, et peut suffire (voire primer) pour de nombreuses personnes.
Je vais essayer de me détendre un peu là-dessus, mais ça me prendra du temps je pense
Mais en réalité, à voir le succès de nombreux livres-jeux récents reposant sur des cheminements simples sans règles particulières (qui ne tombent pas forcément tjrs pour autant dans le cas étudié précisément ici), on voit bien que l'aspect littéraire n'est pas en reste, et peut suffire (voire primer) pour de nombreuses personnes.
Je vais essayer de me détendre un peu là-dessus, mais ça me prendra du temps je pense
