Hier, 16:43
(05/09/2025, 18:16)Yome a écrit : je compte auto-éditer mon histoire, et je me suis donc lancé dans la mise en page de mon texte (il faut bien l'avouer, la mise en page de la première version avait gêné pas mal de lecteurs, et je me devais de rectifier le tir). J'aimerais donc, si vous avez quelques minutes à y accorder, que vous y jetiez un coup d'oeil pour me dire ce que vous en pensez : intro, paragraphes, choix, combats, vols, tableaux (pour les images, c'est de l'IA pour l'instant, mais j'espère trouver une illustratrice)... Est-ce que cela semble professionnel ? Y a-t-il des problèmes ici ou là ? Votre avis m'intéresse !
Hello Guillaume, j'ai regardé ton nouveau fichier et j'ai trouvé la mise en page très agréable et très professionnelle. Pour de l'autoédition, c'est déjà d'un très bon niveau. Bravo ! Juste un léger doute sur les zones grises (caractéristiques d'un adversaire lors d'un combat) : à voir comment cela rend en impression. Cela dépendra peut-être de la qualité de ton impression. Rien de dramatique dans tous les cas.