Bonjour Lady V,
Merci beaucoup de m'avoir lu !
C'est-à-dire ? Tu trouves que la fin classique a moins ou plus de qualités de narration ?
Oui, je suis en train de relire, j'ai rectifié pas mal de choses en particulier les codes. Tout devrait bientôt être plus fluide. Cependant, il est normal que certains codes apparaissent plusieurs fois, parce qu'on peut avoir la même info de différentes façons.
Et autant je peux voir à quel passage tu fais référence avec la blessure, autant pour la magie qu'on n'a pas utilisée je serais curieux de savoir à quel(s) paragraphe(s) tu te réfères si tu les as notés (ou au moins à quel moment de l'histoire).
J'ai déjà répondu à Skarn sur ce point. Je peux juste ajouter que sans voler, on ne peut pas atteindre la fin "Crapule assumée" ni la fin "Héroïque".
Merci à toi pour ce retour !
Merci beaucoup de m'avoir lu !
(31/08/2025, 20:37)Lady V a écrit : La dernière partie de l’AVH est plus « directive », donc moins riche, surtout pour la fin classique qui n’a pas les mêmes qualités de narration.
C'est-à-dire ? Tu trouves que la fin classique a moins ou plus de qualités de narration ?
(31/08/2025, 20:37)Lady V a écrit : Je crois qu’une relecture minutieuse de ta part pourrait rectifier quelques bugs/incohérences/articulations entre les paragraphes : même code donné plusieurs fois, référence à une blessure qu’on n’a pas eu, à une magie qu’on n’a pas utilisée
Oui, je suis en train de relire, j'ai rectifié pas mal de choses en particulier les codes. Tout devrait bientôt être plus fluide. Cependant, il est normal que certains codes apparaissent plusieurs fois, parce qu'on peut avoir la même info de différentes façons.
Et autant je peux voir à quel passage tu fais référence avec la blessure, autant pour la magie qu'on n'a pas utilisée je serais curieux de savoir à quel(s) paragraphe(s) tu te réfères si tu les as notés (ou au moins à quel moment de l'histoire).
(31/08/2025, 20:37)Lady V a écrit : Le vol semble n’avoir aucun intérêt si nos pas ne nous mènent pas à la boutique. Je rejoins sur ce point Skarn : pourquoi risquerait-on d’augmenter le score de méfiance, voire de perdre ? Être un voleur ne veut pas dire être stupide.
Mais, peut-être, cette impression vient du fait que je n’ai pas trouvé quelle porte ouvrait la clé que j’ai dérobée…
J'ai déjà répondu à Skarn sur ce point. Je peux juste ajouter que sans voler, on ne peut pas atteindre la fin "Crapule assumée" ni la fin "Héroïque".
(31/08/2025, 20:37)Lady V a écrit : En tout cas, merci pour cette AVH qui a beaucoup de qualités !
Merci à toi pour ce retour !