Sondage : Transférer le forum vers phpBB ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui, c'est bien mieux avec phpBB
66.67%
2 66.67%
Non, je préfère la version actuelle sous myBB
0%
0 0%
Pas de préférence, les deux me conviennent
33.33%
1 33.33%
Rien à cogner
0%
0 0%
Total 3 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Transfert du forum de myBB vers phpBB
Je me sers beaucoup de l'édition. Par exemple dans le sujet des projets à venir. Mais aussi dans des messages lambda pour en corriger les fautes ou changer des tournures de phrases, ajouter des compléments...

Pour moi la raison majeure d'une migration serait des risques accrus en terme de sécurité avec le système actuel, qu'un pirate puisse plus facilement rendre HS le forum. Mais si ces risques sont équivalents, je ne vois pas l'intérêt.

Une autre raison serait que plus de personnes puissent connaître le langage utilisé pour réaliser des entretiens et petites mises à jour régulièrement. Et évidemment une plus grande facilité d'utilisation. Ce qui semble être le cas, donc ça vaudrait le coup.

Ce que j'aimerai c'est la possibilité d'insérer des images depuis son PC de la même manière qu'une image du web, c'est à dire qui s'affiche directement en grand. A moins que je ne comprenne pas l'utilisation, à chaque fois que j'insère une image c'est en mode "vignette", pas en affichage direct. Du coup je fais un aperçu de l'image pour récupérer son URL et l'insérer dans mon message.

Autre possibilité, ajouter des pdf. Ce serait pratique pour des parties en ligne de découvertes d'AVH/LDVELH/Murders.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Transfert du forum de myBB vers phpBB - par tholdur - Hier, 08:31

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)