La mémoire du sorcier fantôme
Salut Zanbar Bone,

Merci beaucoup pour ce retour de lecture ! Je suis content que ça t'ait plu ! Smile

Pour répondre à plusieurs de tes remarques, cette AVH est une adaptation de ma nouvelle "La maison du sorcier fantôme" qui était écrite à la première personne d'où le méli-mélo entre 1ère, 2ème et 3ème personne dans certains paragraphes (j'ai copié-collé certains passages de ma nouvelle et j'ai oublié de les modifier comme il fallait). De plus, j'ai écrit l'AVH sur un logiciel que j'ai moi-même développé au fur et à mesure en même temps que l'écriture. D'où les problèmes de mise en page que tu as détectés qui sont des résidus de mon export depuis le logiciel. Excuse-moi pour tous ces ratés, de même que pour les fautes de frappe, car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour terminer l'AVH en participant au concours AVH de l'année qui avait donc une date butoir.

En ce qui concerne les personnages membres de la troupe, je voulais les développer un peu plus, mais je n'ai pas eu le temps non plus. De toute façon, je n'aurais pas pu faire beaucoup mieux, car ça devient vite très compliqué avec autant de personnages possibles en tant que compagnons d'aventure. Mais je compte bien écrire une suite des aventures d'Elric et de sa troupe, sans doute un peu plus longue, et cette fois, j'essaierai d'intégrer tout le monde avec plus de possibilités pour le joueur d'utiliser les talents de chacun des membres.

Merci beaucoup pour tes remarques précieuses, j'ai (presque) tout corrigé. J'invite les futurs lecteurs à télécharger la dernière version sur Littéraction. Pour le 53 qui mène au 53, c'est de l'humour (c'était un résidu de ma version électronique dans laquelle on peut obtenir quelque chose à force de cliquer sur le bouton "Attendre", chose plus difficile à reproduire dans une version pdf, et j'ai décidé de garder comme tel parce que ça m'amusait Wink ).

Merci encore de m'avoir lu !
Répondre

Messages dans ce sujet
La mémoire du sorcier fantôme - par Yome - 03/06/2025, 18:02
RE: La mémoire du sorcier fantôme - par Yome - 07/06/2025, 15:41
RE: La mémoire du sorcier fantôme - par Yome - 11/06/2025, 10:53
RE: La mémoire du sorcier fantôme - par Yome - 12/06/2025, 10:39
RE: La mémoire du sorcier fantôme - par Yome - 13/07/2025, 17:18
RE: La mémoire du sorcier fantôme - par Yome - 27/07/2025, 14:32

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)