02/07/2025, 13:48
(01/07/2025, 22:51)Outremer a écrit : Le premier cas est Le défi de Tzelkar de Blooddy. Si les sections de l'AVH étaient bien numérotées de 1 à 50, l'introduction de l'aventure constituait en pratique une section à part entière (puisqu'elle s'achevait sur plusieurs renvois possibles). Définir ce qu'est une section dans le cadre du mini-Yaz est un sujet qui a fait l'objet de beaucoup de débats au cours des dernières années, et il est compréhensible que Blooddy - dont c'est la première participation - n'ait pas conscience de toutes ces finasseries. Nous lui avons donc permis de modifier son AVH de manière à ce que le nombre de sections ne dépasse plus 50.heuh.. ben non justement. Dans le décompte des sections, il n'y a absolument aucune contrainte sur le nombre de renvois à la fin de l'introduction.
1) Si la tradition fait qu'effectivement l'intro renvoie au 1, jamais cela n'a été une règle clairement établie. D'autre part, la règle fait mention d'une rupture narrative en fin de section, mais de facto, le "rendez-vous au 1" de l'intro est elle aussi une rupture narrative (sinon, on n'arrête de compter toutes les sections se finissant par un renvoi).
2) la définition précise aussi que la section contient un titre/accès auquel les renvois se rapportent. Il ne me semble pas avoir vu de "rendez-vous à l'intro", donc par truchement, l'intro n'est pas une section (j'avais d'ailleurs fait la blague en incluant aussi la FA).
Je sais pas où vous avez été chercher que "plusieurs renvois" = section... Jamais écrit ni sous-entendu, ça moi

Ca m'embête parce que Bloody m'avait demandé et je lui ai dit que c'était OK

Bref...

сыграем !