01/07/2025, 20:15
(Modification du message : 01/07/2025, 22:13 par PetitPeyre.)
Yome a dit a écrit :Je suis donc le seul à avoir voté pour (pour l'instant).
ça y est, t’as un copain de pour

je vote pour parce que c'est bien pratique, tant pour le joueur que pour l'auteur, et aussi, que je ne souffre pas du syndrome du argh-c’est-quoi-ce-code-que-je-ne-connais-pas-et-que-je-vais-chercher-partout-comme-un-fou.
je sais qu'il y a moult chemins dans l’AVH, et donc (sans doutes) moult secrets à découvrir. en tout cas je l'espère. donc les codes que je n'ai pas, « aussitôt lu, aussitôt oubliu ». et quand je fais ma seconde/ troisième/ n-ème tentative, je ne cherche pas le code magique manquant, je me contente de faire d'autres choix aux endroits où j'ai hésité, ou aux endroits où un choix m'a semblé étrange et que je veux voir ce que l'auteur avait derrière la tête.
et une fois que j'ai épuisé mon envie de refaire une fois de plus l'histoire, que je ne pense pas pouvoir tirer plus de plaisir de cette aventure, je cède à mon second vice, je demonte l'histoire en en traçant le graphe et en analysant sa structure.
tour ça pour dire que les codes en gras/ souligné/ clignotant ne me gênent absolument pas