[m-yaz 2025] Zoran, Guerrier Lochevim
Première lecture un peu traumatisante. Mais pourquoi tant de haine ? :-)

A défaut d'un retour bien structuré, voici déjà quelques remarques en vrac, sur des détails  :

L'AVERTISSEMENT de la page de garde n'est pas de trop, car certaines scènes (en particulier le paragraphe 46 avec la scène de la femme enceinte) sont franchement insoutenables. As-tu été influencé par la série des films "Saw" ? (Sadisme, Automutilations & Cie)

Dans l'intro : Le « Messieurs, que le meilleur gagne ! » m'a un peu étonné. Etant donné le monde ultra-violent que tu décris, je pense que tu peux faire l'économie du « Messieurs » qui sonne trop policé (et anachronique) dans un contexte qui ne l'est pas du tout. Donc plutôt : un « Maintenant, que le meilleur gagne ! »

Au paragraphe 19, il manque manifestement un renvoi : "Prenez à droite au ou à gauche au (27)."
J'imagine que la droite renvoie au 34, comme dans l'intro...

Pour éviter au lecteur de devoir tourner des pages ou faire défiler le pdf, je recommanderais de rapatrier les règles dans les premières pages, quitte à scinder le prologue en deux. Tu pourrais par exemple les intégrer à la suite (ou à la place de) la phrase "Dans votre poche, vous trouvez un bout de papier recto verso rappelant les règles que vous pouvez consulter à la page 27."
Répondre

Messages dans ce sujet
Zoran, Guerrier Lochevim - par Blooddy - 17/06/2025, 10:32
RE: Zoran, Guerrier Lochevim - par Caïthness - 20/06/2025, 15:49
RE: Zoran, Guerrier Lochevim - par Blooddy - 24/06/2025, 10:55
RE: Zoran, Guerrier Lochevim - par Blooddy - 24/06/2025, 10:59
RE: Zoran, Guerrier Lochevim - par grattepapier - 24/06/2025, 23:07

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)