Stream Twitch - Littérature interactive
Oui, je comprends ton désarroi Neutre

Moi aussi, je suis en plein crash-test. Pour le moment, je fini sur la lancée et je verrais si ça vaut le coup de remettre les couverts l'année prochaine, ou bien de changer la recette.

Autant les remarques "à la con" qui cassent l'atmosphère, ça dépend aussi de l'AVH. Et oui, la tienne et celle de Flam par exemple, ne se prètent pas à ce genre de traitement.
Par contre, l'analyse et les remarques, ça je garde (à la rigueur, peut-être moins de remarques redondantes comme le style pour toi serait bien aussi).

Est-ce que je devrais les lire avant et faire un exposé après ? Je sais pas. Perso, je suis pas fan de cette option. J'aime bien l'aspect "découverte + analyse" en direct. En différé, ce serait différent. En fait, les 2 on leurs avantages/inconvénients. Vu que c'est un live, je préfère le direct (sinon, autant faire une VOD youtube direct). Cet aspect m'intéresse moins (la flemme de faire un texte/résumé + montage où j'y connais que dalle + pas envie de m'y mettre).
Le stream direct, c'est un truc de feignasse et ça me va bien Lool

Par contre, peut-être changer le titre des sessions et rajouter "analyse" et "spoiler" à la rigueur. Parce que "découverte" seule, ça fait un peu "Danou" et une lecture simple. Je ferais ça pour les prochains stream.
J'ai programmé une deuxième session sur ton AVH, histoire d'avoir une lecture moins chaotique et plus respectueuse de l'ambiance.
сыграем !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Stream Twitch - Littérature interactive - par Caïthness - 19/06/2025, 13:42

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)