Nouveau magazine : Alko Venturus!
#16
Merci pour le partage. Je l'ai déjà téléchargé, et parcouru pour me mettre l'eau à la bouche. Ce mag regorge d'interviews, d'articles et d'aventures (merci à Fitz et Gynogene) qu'on a envie de lire et relire ! Et perso j'ai beaucoup aimé le principe des interviews croisées, qui a été l'occasion d'apprendre à mieux connaître Flam et Salla.
Répondre
#17
Oui, les interviews de Grattepapier, Flam et Salla sont pleines d'infos et de conseils de lecture.
[+] 1 personne remercie Shamutanti pour ce message !
Répondre
#18
Je me délecte de ce numéro 4 qui est tout simplement une mine d'or ! C'est excellent et très riche. Merci et bravo pour cette masse de travail impressionnante, généreuse, hyper bien faite, et intéressante.
[+] 5 personnes remercient Thierry Dicule pour ce message !
Répondre
#19
Merci beaucoup pour ce retour, je transmets l'info à l'équipe !
Répondre
#20
Je confirme, le travail abattu est impressionnant ! Un immense bravo à tous ceux qui ont mis leurs talents au service de ce numéro !

L'interview de Jonathan Green est très intéressante, on sent la passion qui l'anime. J'ai également été ravi d'en apprendre plus sur certains de nos camarades auteurs.
[+] 1 personne remercie Kraken pour ce message !
Répondre
#21
C'est vrai qu'il est super !! En plus de tout ce qui a été dit, j'ai trouvé très intéressante l'histoire des origines du Yaz, et l'aventure de gynogege. Et pis c'est que c'est gratuit Smile Merci pour le mag !
Répondre
#22
Et merci à tous ceux qui ont participé, vous êtes quelques-uns ici !!
[+] 2 personnes remercient Bruenor pour ce message !
Répondre
#23
Les interviews de Grattepapier, Salla et Flam sont très intéressantes. Amusant de se forger au départ une idée de fonction de ce qu'ils écrivent, puis de voir que pas mal de choses y font écho dans ces questions-réponses.
Deux points qui m'ont particulièrement marqué : j'ai eu exactement le même vécu que Salla à propos de l'enchaînement découverte LDVELH puis l'édition jeunesse du Seigneur des Anneaux qui évoquait par son aspect et son thème un LDVELH... mais en roman! La claque. Et aussi ce qu'a dit Flam à propose de l'Epreuve des Clans, idem, moi aussi je rêverais de l'avoir en livre pour de nouveau l'explorer à fond, en effet une AVH dont on n'a pas assez parlé.

A propos de gynogege, il faut que je relise le 1er épisode de la Vierge des Vents avant d'attaquer celui-ci. J'ai tout oublié, le temps d'attente est trop long entre deux épisodes!
[+] 2 personnes remercient Fitz pour ce message !
Répondre
#24
Oui, c'est fait exprès pour forcer les gens à relire les numéros Smile
Mais l'épisode 1 est très rapide et il aura plus d'intérêt maintenant que l'épisode 2 est paru. Ca m'intéresse toujours de savoir quels sont vos scores finaux (surtout le COURAGE et l'OR) pour bien calibrer l'épisode 3.
Sinon, ça m'a fait très plaisir que Flam cite l'Epreuve des Clans (dont certains personnages ont été repris par Alexandre Morgon dans ses scénarios pour "Voyages en terre d'Arion"). Je ne sais pas si il sera disponible en livre avant longtemps, je l'avais très mal relu d'ailleurs (vu le pavé) et j'ai toujours en tête un deuxième volet mais pas dans futur proche.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)