Stream Twitch - Littérature interactive
myBB 
(10/06/2025, 19:17)Lady V a écrit : Lool Lool Tu vas pouvoir faire un erratum ! Lool Lool
oué mais pas tout de suite. De toute façon, la fin a été spoilé à mort Lool

Merci à ceux qui passe en direct ou en VOD Aime (les vidéos finiront sur YT car Twitch les fait sauter au bout d'une semaine Grr

Mon idée, c'est de faire une mini-AVH / session (on va le plus loin qu'on peut) ; s'il y a un système de jeu, je prendrais un peu de temps pour l'analyser (pour les mini-AVH, c'est rarement des trucs touffus).
S'il reste de la place, je reviendrai peut-être sur celle qui n'ont pas été finie ou celle ou j'ai merdé comme pour la première Geek .

Je prévois aussi un stream de bilan du concours et mon classement après le résultat (voire du champagne Mrgreen ) et aussi un autre sur les retours de mon AVH avec une explication sur les corrections/rééquilibrages (notamment la v1 postée ce w-e et peut-être des maj ultérieure selon les retours. Pour le moment, j'ai un fichier v1.1 où j'empile les corrections déjà faites.

Vendredi, on continuera la SF et on attaquera Star Trek

Dernière chose, si un auteur ne veut pas que je dissèque son AVH en stream, qu'il se manifeste d'avance, merci. Je ferai une lecture en OFF + un résumé sur le fofo Drunken

Je ne lis ni les AVH ni les com' déjà postés des mini-AVH (à part la mienne en cas de boulettes). Je lirais les autres com' après les échanges avec l'auteur sur mon message (donc redites et compagnies possibles)
сыграем !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Stream Twitch - Littérature interactive - par Caïthness - 11/06/2025, 07:54

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)