Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs)
Ça y est !
Elle est là !

La compilation de la soirée enquête Dieu est mort, commencée le 29 mai, soit il y a 8 mois et 21 jours, mais interrompue plusieurs fois, est enfin publiée !

Bonne lecture, nostalgique j'espère, aux anciens joueurs qui pourront ainsi retrouver les bons moments de cette partie… mais aussi découvrir ce qui se passait en coulisse : les apartés et les enquêtes des autres, leurs petites théories…

Bonne lecture et bonne découverte, aussi, à ceux qui n'ont pas joué avec nous, ni suivi la partie pendant qu'elle se déroulait, et que j'encourage à télécharger cette compilation.

La compilation a été relue deux fois par moi, et une fois par trois autres membres (steflip, divers et Lady V), chacun un tiers, mais si vous trouvez encore une faute d'orthographe, de grammaire ou de ponctuation, n'hésitez pas à me le signaler, et je ferai une nouvelle correction (si je l'estime nécessaire).

Pièces jointes
.pdf   Document 1 - Introduction.pdf (Taille : 142,11 Ko / Téléchargements : 1)
.pdf   Document 3 - Solution.pdf (Taille : 79,95 Ko / Téléchargements : 1)
.pdf   Dieu est Mort 2024.04-05 -compilation (web).pdf (Taille : 1,18 Mo / Téléchargements : 2)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) - par Lyzi Shadow - 19/02/2025, 23:56

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)