12/12/2007, 17:33
Manu a écrit :salut,
C'est bien d'avoir du courage, mais si tu as eut 290 signatures en, disont un mois, il te faudrait environ 287 ans pour parvenir au million. Bref il va falloir de la patience
Sérieusement je vois pas trop l'intérêt de vouloir qu'on réédite toutes les séries de Ldveh, je ne pense pas être le seul qui ne s'interesse pas aux rééditions, mais préfère les anciennes éditions pour leurs illustrations de meilleures qualité.
Et comme une partie des anciennes éditions étaient quand même de qualité faible pour les illustrations, à quoi bon les rééditer?
L'intérêt (limité) actuel pour les Ldveh d'occasion tient aussi au fait qu'il y a possibilité de trouver facilement la grande majorité des séries à un prix raisonnable.
On peut donc avoir une bonne quantité de livres, ce qui n'était peut être pas possible à l'époque de leur sortie, au milieu et à la fin des années 80, ou ils coutaient dans les 30 francs.
La qualité des illustrations de la première édition est irréprochable. Sauf peut-être si tu parles de la qualité du dessin en lui-même, mais l'impression n'a rien à voir avec ce qu'on trouve par la suite. De plus il a toujours été facile de se procurer des LDVELH d'occasions. J'en achetais moi-même pas mal dans les années 80 chez le marchand de livres du marché, qui les vendait entre 5 et 10 Francs selon l'état. Je dirais même que c'est pire aujourd'hui car certains livres ayant été peu édités en première édition et jamais réédités peuvent se vendre plus de 20 ou 30 €.
Essaye de te procurer la série complète L'Epée de Légende ou la série Destins, tu verras bien. Une réédition de ces dernières serait pas de refus