[YAZ 2024] La disparition (nouvelle aventure au Yaz24)
(28/01/2025, 10:06)Bradypus a écrit : Pour moi, j'ai beaucoup aimé cette histoire dans un monde de pirate comme je l'ai dit pour le dernier roi, c'est tellement rafraichissant de voir d'autres mondes.. les orcs, les gobelins... à un moment donné, il y a tellement d'autres choses à approfondir... Super petite aventure avec de superbes illustrations qui flattent l'oeil et rien que pour ça, ça vaut le coup d'oeil... à consommer sans modération ^^

Merci beaucoup pour ce retour qui fait bien plaisir Smile
Effectivement, j'attache beaucoup d'importance aux qualités des textes, aux ambiances et aux images ! En fait, c'est souvent ce que je ne trouve pas dans les AVH :-)
Certains y voient un arbre de choix, avec des dead-ends et des choix cruciaux. D'autres y voient une expérience narrative : C'est une question de point de vue personnel.

Je vois que La disparition fait mouche sur une partie des joueurs grâce à l'ambiance, l'acriture et les illustrations. Et rate sa cible avec d'autres joueurs qui n'y trouvent pas leur compte en terme d'arbres de décission. Je comprends tout à fait.

En tout cas, encore merci, car c'est pour faire vivre ce genre de sensations que j'ai créé Open Adventure.
Si tu as aimé, sache que Le chaudron d'Anaritium, qui se passe dans un petit village gaulois assoupi sous la neige, a reçu le prix d'Excellence Littéraire, et le prix du d'Excellence du Design Narratif, par le prix de Fiction Interactive Francophone 2024. Ca se passe ici : https://openadventure.fr/detail_enquete_N6o0BXahK/
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: La disparition (nouvelle aventure au Yaz24) - par divers - 05/02/2025, 13:52

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)