[YAZ 2024] La disparition (nouvelle aventure au Yaz24)
(20/01/2025, 17:43)Valérian Venet a écrit : Bonjour,
j'ai fini cette petite enquête en beaucoup plus de temps que prévu : ayant presque atteint les 1h et demi alors qu'il était inscrit à faire normalement en 30minutes... Je me suis dit que je devais ne pas être bon... ça m'a un peu stressé (car je n'avais qu'une heure devant moi), et j'ai dû au final le faire en deux fois.
Mais j'ai voulu profiter de l'ambiance Clown
Au début j'ai essayé de réfléchir à quels lieux faire et dans quel ordre, puis je me suis vite décidé finalement à les faire les uns après les autres, et à consulter scolairement la carte, ça a payé.
C'est en effet plus un enquête qu'une aventure, mais c'est ce qui était écrit dès le départ, donc je dirais, c'était bien sympathique. Et c'était la première fois que je pratiquais ce type de support de livre-jeu en ligne. (je préfère quand-même les œuvres pouvant être imprimées en ouvrages papiers).

Bonjour, Merci pour ton retour !

Pour le temps passé sur l'enquête, il est très variable.Il faut peut-être que je l'indique plus clairement ;-) C'est pas agréable de se sentir pressé.

Certains veulent rush ! et sont même fiers d'avoir fini en peu de temps. 
Et d'autres veulent prendre leur temps de bien lire, bioen s'imprégner et bien comprendre. C'est quelque choise que je ne peux pas contrôler Big Grin C'est à la voolonté du joueur. Ce que je peux dire, c'est que les joueurs qui prennent leur temps sont bienvenus ! C'est pour ça que je n'ai pas mis de décompte du temps, ni de note en fonction du nombre de pistes suivies. Je ne veux pas de ça. Je souhaite que chacun puisse aller à son rythme, et qu'on puisse se balader pour s'imprégner des lieux, profiter de l'ambiance, tranquilement :-)

Si tu as apprécié l'ambiance, il y d'autres "aventures/enquêtes" disponibles gratuitement, sur le site Open Adventure. A faire chacun à son rythme, bien sûr ;-)
[+] 1 personne remercie divers pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: La disparition (nouvelle aventure au Yaz24) - par divers - 21/01/2025, 14:16

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)