Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
On attend juste l'attaque de Tasha et on pourra poursuivre le combat. Les probabilités ne sont pas vraiment en votre faveur, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais le Titan n'est pas invincible alors je ne comprends pas ce défaitisme.

Il n'y a aucun pfa là dedans. C'est juste que vous avez raté le test de discrétion et surtout que vous avez démarré l'affrontement en étant déjà diminué.
Il aurait été plus sage de rebrousser chemin une fois que les goules ne représentaient plus une menace: d'une part vous aviez épuisé pas mal de sorts et d'autre part vous aviez un capital de points de vie bien entamé. J'ai souvent dit qu'il fallait songer à aller vous soigner en ville dès que votre niveau de santé était faible, sinon c'était très risqué en cas de mauvaise rencontre. En plus là vous saviez aussi que Sonderleign est toujours soumis à un lancer de dé aléatoire, donc on peut tourner en rond un moment avant d'en trouver la sortie selon les jets.

Perso je n'ai jamais eu l'impression qu'on vous guidait dans cet endroit, au contraire tout le monde vous mettait en garde! A ma première tentative en solo j'ai voulu traverser pour arriver à Brighsands plus vite, mais ensuite je me suis bien gardé d'y retourner. J'ai simplement été voir dans les casernes pour le recrutement, ce qui m'a amené à une autre piste pour recruter une armée.

Mais pour ce qui est des ruines, je pense que vous avez fait exactement ce qu'il fallait faire en la débarrassant des goules (ou plutôt fait en sorte qu'elles ne vous importunent plus). C'était la première étape. Le seul souci c'est que vous avez voulu continuer d'explorer sans être au max de santé et de sorts. Et que vous êtes tombé sur ce satané Titan.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Legendary Kingdoms : découvrons la saga ! - par tholdur - Hier, 15:24

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)