05/11/2024, 22:42
@Jessica
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« Si vous lui faites du mal, vous ne toucherez jamais la rançon… Vous n’aurez pas l’argent ! » criez-vous.
« Quel argent ? » demande l’orc borgne. « L’argent de sa rançon » lui expliquez-vous « sa famille est riche. Ils paieront beaucoup d’argent pour la récupérer. Si vous continuez à la frapper, si vous la tuez, vous n’aurez rien. Compris ? Pas d’argent si elle est blessée. »
L’orc incline la tête sur le côté. « Et pour toi ? Ils paieront pour toi ? »
« Pour nous tous… C’est ce qu’implique l’armure… Le blason dessus… des familles riches… nous tous », clarifiez-vous. L’orc réfléchit pendant un moment puis aboie des ordres à ses compagnons. Sar Wilmot est jetée au sol dans un coin et après avoir ordonné à ses camarades de partir et de refermer la porte derrière lui, il lance dans un grognement « Ils ont intérêt à bientôt payer ! »
Épuisée, vous vous laissez tomber à terre en agrippant la main de Sar Wilmot en signe de soulagement.
Cela fait maintenant une semaine que vous êtes captive. Les orcs ne vous nourrissent qu’occasionnellement et ne vous laissent jamais sortir du corps de ferme. La pièce commence à sentir la sueur et la crasse et plusieurs chevaliers tombent malades. Vous faites de votre mieux pour reprendre vos forces, en acceptant les quelques bouchées de nourriture supplémentaires qui vous sont offertes. Sar Jessica récupère 3 points de santé.
Au moment même où vous commenciez à perdre tout espoir d’être secourue, vous entendez une certaine agitation. Vous jetez un coup d’œil à travers les fissures des volets en bois et vous apercevez des orcs gravement blessés en train de fuir en direction du village. Vous savez qu’une partie d’entre eux sont partis au combat il n’y a pas si longtemps, mais il semble qu’ils se soient fait salement amocher et qu’ils tentent maintenant de sécuriser la barricade rudimentaire qu’ils ont mise en place pour parer à une attaque.
Deux chevaliers, Sar Wilmot et Sir Henry, sont encore en état de se défendre et vous leur ordonnez de se tenir prêts. Si les orcs pensent qu’ils sont sur le point d’être vaincus, il se peut qu’ils décident de tuer leurs prisonniers. Même sans arme, vous ne comptez pas mourir sans vous défendre !
Comme prévu, vous entendez le bruit de la porte qui se déverrouille et qui s’ouvre. Vous vous tenez sur le côté de la porte, prête à prendre tous les risques nécessaires. Bientôt, deux orcs font irruption dans la pièce en tenant des branches enflammées. Tout laisse à penser qu’ils comptent mettre le feu à la ferme avec vous à l’intérieur.
Vous poussez un rugissement et vous vous jetez sur l’un des orcs. Sar Wilmot et Sir Henry s’occupent du second. Vous vous battez pour rien de moins que votre survie !
Souvenez-vous que durant ce combat, seule Sar Jessica se bat. Vous n’avez ni arme ni équipement ; vous devez donc diminuer de 1 point votre score de COMBAT, mais vous avez conservé votre armure.
Opposant : Attaque DEF Vie
Gardien orc 4 (4+) 4+ 7
Tu peux commencer le combat
« Si vous lui faites du mal, vous ne toucherez jamais la rançon… Vous n’aurez pas l’argent ! » criez-vous.
« Quel argent ? » demande l’orc borgne. « L’argent de sa rançon » lui expliquez-vous « sa famille est riche. Ils paieront beaucoup d’argent pour la récupérer. Si vous continuez à la frapper, si vous la tuez, vous n’aurez rien. Compris ? Pas d’argent si elle est blessée. »
L’orc incline la tête sur le côté. « Et pour toi ? Ils paieront pour toi ? »
« Pour nous tous… C’est ce qu’implique l’armure… Le blason dessus… des familles riches… nous tous », clarifiez-vous. L’orc réfléchit pendant un moment puis aboie des ordres à ses compagnons. Sar Wilmot est jetée au sol dans un coin et après avoir ordonné à ses camarades de partir et de refermer la porte derrière lui, il lance dans un grognement « Ils ont intérêt à bientôt payer ! »
Épuisée, vous vous laissez tomber à terre en agrippant la main de Sar Wilmot en signe de soulagement.
Cela fait maintenant une semaine que vous êtes captive. Les orcs ne vous nourrissent qu’occasionnellement et ne vous laissent jamais sortir du corps de ferme. La pièce commence à sentir la sueur et la crasse et plusieurs chevaliers tombent malades. Vous faites de votre mieux pour reprendre vos forces, en acceptant les quelques bouchées de nourriture supplémentaires qui vous sont offertes. Sar Jessica récupère 3 points de santé.
Au moment même où vous commenciez à perdre tout espoir d’être secourue, vous entendez une certaine agitation. Vous jetez un coup d’œil à travers les fissures des volets en bois et vous apercevez des orcs gravement blessés en train de fuir en direction du village. Vous savez qu’une partie d’entre eux sont partis au combat il n’y a pas si longtemps, mais il semble qu’ils se soient fait salement amocher et qu’ils tentent maintenant de sécuriser la barricade rudimentaire qu’ils ont mise en place pour parer à une attaque.
Deux chevaliers, Sar Wilmot et Sir Henry, sont encore en état de se défendre et vous leur ordonnez de se tenir prêts. Si les orcs pensent qu’ils sont sur le point d’être vaincus, il se peut qu’ils décident de tuer leurs prisonniers. Même sans arme, vous ne comptez pas mourir sans vous défendre !
Comme prévu, vous entendez le bruit de la porte qui se déverrouille et qui s’ouvre. Vous vous tenez sur le côté de la porte, prête à prendre tous les risques nécessaires. Bientôt, deux orcs font irruption dans la pièce en tenant des branches enflammées. Tout laisse à penser qu’ils comptent mettre le feu à la ferme avec vous à l’intérieur.
Vous poussez un rugissement et vous vous jetez sur l’un des orcs. Sar Wilmot et Sir Henry s’occupent du second. Vous vous battez pour rien de moins que votre survie !
Souvenez-vous que durant ce combat, seule Sar Jessica se bat. Vous n’avez ni arme ni équipement ; vous devez donc diminuer de 1 point votre score de COMBAT, mais vous avez conservé votre armure.
Opposant : Attaque DEF Vie
Gardien orc 4 (4+) 4+ 7
Tu peux commencer le combat