[m-yaz 2024] J’ai H7E14C7 et je dois m’échapper du Dédale du Trépas ?!
J'ai lu cette petite AVH avec plaisir. J'ai connu un grand nombre d'échecs, mais il est vrai que j'avais envie d'essayer toutes les possibilités et profiter des petits commentaires. Je crois que c'est ce qui fait son principe et son sel. Et n'engendre pas de frustration.

Skarn excelle à manier le fiel, écorne beaucoup son modèle, tout en le respectant en offrant une aventure très sympathique à résoudre. Le bon chemin est finalement logique et offre la fin que l'on aurait aimé avoir dans le livre original si on avait tiré des caractéristiques minimales.

Je pense qu'il faut avant tout être connaisseur du modèle (ou habitué des discussions du forum) pour profiter pleinement de l'AVH.
Et je suis d'accord, à ce titre, qu'elle aurait gagné à ressembler davantage à l'original. Mais c'est un ressenti personnel.

J'ai passé un bon petit moment, pas prise de tête. Je conseille si un jour vous avez une heure à tuer.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: J’ai H7E14C7 et je dois m’échapper du Dédale du Trépas ?! - par JFM - 30/10/2024, 16:04

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)