04/09/2006, 20:30
Je tiens à ajouter/préciser que mon commentaire sur le "plagiat" n'était pas une critique, encore moins une accusation. Je n'ai aucune rancune envers Skarn pour avoir rendu son aventure similaire à Faery, et je sais parfaitement qu'il l'a fait exprès (Raefy d'abord, ensuite les paragraphes où ça dit "allez au X ou au Y au choix" ... l'hommage/inspiration est manifeste).
Suis-je complètement égocentrique, ou y a-t-il quelques clins d'oeil à Xho là-dedans aussi ? La clé de Xhaij ... Le diadème de cristal ... La jeune aventurière "en robe et en sandales" ... ^_^
Maintenant que tout le monde a vendu la mèche -- l'aventure est en deux parties -- je peux le demander ouvertement : à quand Flower Power 2 ? ^_^
Suis-je complètement égocentrique, ou y a-t-il quelques clins d'oeil à Xho là-dedans aussi ? La clé de Xhaij ... Le diadème de cristal ... La jeune aventurière "en robe et en sandales" ... ^_^
Maintenant que tout le monde a vendu la mèche -- l'aventure est en deux parties -- je peux le demander ouvertement : à quand Flower Power 2 ? ^_^
Outremer a écrit :Alors ça, c'est bien fait pour toi !!! J'ai été persécuté pendant la quasi-totalité du "Cercle sans Commencement" par des paragraphes qui me demandait si j'avais le Glaive de Glace, la Lumière de Yu, les Epées Rouge, Verte, Bleue, Violette, Rose à Pois et encore tout une batterie d'armes dont je n'avais jamais entendu parler et dont je ne savais absolument pas comment j'avais pu faire pour les rater !