Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
#64
Je suis pour l'approfondissement des compétences : Tasha, notre reine de la discrétion, aura l'utilité des bottes souples. Lord Ti'Quan pourra parfaire ses connaissances et se protéger avec la Robe de l'illumination. Et toi, Jessica, en tant que combattante de pointe, l'épée longue, la cotte de mailles et le bouclier te reviennent de droit.

Reste à déterminer qui a le plus besoin de la hache à deux mains, de l'épée courte et de l'armure de cuir, entre Tasha et moi : celle qui portera la hache prendra logiquement le second rang derrière Jessica en tant que combattante. Etant plus vulnérable que Tasha et me reposant davantage sur l'usage de la magie, j'aurais tendance à me tenir en retrait : devant l'imminence des combats à venir, Tasha peut prendre la hache et l'armure de cuir si elle le souhaite. Je prendrai l'épée courte pour tenir le rôle de combattante de réserve et Ti'Quan le surin pour pouvoir se protéger plus efficacement qu'à mains nues. Qu'en pensez-vous ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Legendary Kingdoms : découvrons la saga ! - par Oberon77 - 28/09/2024, 19:44



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : grattepapier, 17 visiteur(s)