[YAZ 2024] Sacrifice (Fantastique/Horreur)
#13
Merci pour ce retour si précieux pour moi, Lady V !
Effectivement, plusieurs choses se recoupent avec les remarques de Grattepapier, à commencer par le côté quelque peu répétitif, lassant, du déroulé de l'aventure. Peut-être que quelques retours directs, après avoir trouvé telle clef ou tel objet essentiel, permettrait d'éviter un peu ces allers-retours trop présents ? Même si ça ne change pas la mécanique/l'architecture du livre-jeu, ça l'allégerait déjà un peu...
En ce qui concerne la gestion un peu lourde des armes, il faut que j'y réfléchisse. Peut-être, comme Grattepapier l'a suggéré, supprimer l'usure des armes, et aussi virer les endroits où l'on peut cacher des armes pour les retrouver plus tard (ce qui, du coup, limiterait aussi quelques allers-retours) ? Mais dans ce cas, il n'y a plus trop d'utilité à pouvoir découvrir différentes armes blanches - qui infligent, pour la plupart, les mêmes points de dégâts...
Que tu n'aies pas ressenti d'épouvante durant l'aventure ne m'étonne pas : je vois plutôt ça comme un grand défouloir, comme un train fantôme où l'on n'a pas vraiment peur pour de vrai, mais où l'on s'amuse. Je me suis d'ailleurs bien éclaté à imaginer toutes ces situations , et je suis bien content que tu apprécies l'humour noir et décalé qui en résulte !
Merci encore d'avoir pris la peine de rédiger ce retour constructif, j'apprécie énormément  Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
Sacrifice (Fantastique/Horreur) - par anthony - 04/07/2024, 10:34
RE: Sacrifice (Fantastique/Horreur) - par anthony - 10/09/2024, 21:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)