31/07/2024, 22:44
(14/07/2024, 15:21)grattepapier a écrit : @ Skarn, toi qui est arrivé au bout de ce monstre, pourrais tu stp indiquer (en spoiler) la suite des paragraphes qu'il faut enchainer pour arriver à la fin ? Je suis sûr que tu l'as notée. J'en profite pour te poser une question qui me taraude : peut-on atteindre les 6 fins dans l'ordre de notre choix ou cet ordre est il imposé ? (au regard de mon expérience personnelle, je penche pour la 2e hypothèse, mais la bonne réponse est peut être entre les deux : certaines fins ne peuvent être atteintes qu'après les autres, mais au début il y a peut être une certaine liberté - que je n'ai pas remarquée)
Arf. J'avais pas ce que tu demandais sous la main lorsque j'ai vu le message, je me suis pas noté d'y répondre plus tard, et évidemment j'ai ensuite oublié.
Mais bon, qu'est-ce que deux semaines de délai en juillet-août ?
Je pense également que tu surestimes mon degré d'organisation. Mes notes sont des mots épars, suffisantes pour m'y retrouver quand j'avais l'aventure bien en tête mais plutôt énigmatiques sans contexte. Surtout que j'ai la nette impression d'en avoir perdu une partie, peut-être effacée par mégarde. Je vais essayer de reconstituer le début de la solution de ce que j'arrive à retrouver en croisant souvenirs et Ctrl+F :
Oui, ça, c'était le code pour dire que je n'ai pas la force de continuer ma résolution, parce que c'est effectivement pas mal laborieux. Grosso modo, si je me souviens bien, ça reste un peu le même principe par la suite : trouver des chemins du 1 au 1 permettant d'accumuler toujours plus d'équipement (ou parfois des émotions) sans prendre de risques (au pire, on peut se faire engueuler une fois par notre superviseur par boucle sans pénalité). Et, une fois qu'on est blindé d'objets, on décortique ça comme un OTP (presque) sans boucles.