[m-yaz 2024] J’ai H7E14C7 et je dois m’échapper du Dédale du Trépas ?!
#13
J'ai vraiment beaucoup aimé cette avh, qui rejoint un poignard dans le dos tout en haut de mon hit-parade personnel des œuvres de Skarn.

Au dela de l'aspect parodique qui est excellent, j'ai trouvé que le jeu était ici parfaitement maîtrisé. Il m'a fallu 4 essais pour parvenir à la fin, mais contrairement à certaines autres œuvres de cette cuvée du mini-yaz, j'ai effectué chaque nouvelle tentative avec beaucoup d'entrain. En ce qui me concerne, le niveau de complexité de cette AVH m'a semblé idéal, avec un certain nombre d'éléments à noter mais pas trop, et pas de système de boucle, ce que je trouve le plus souvent assez indigeste (appréciation qui n'engage que moi). Je suppose que je suis comme Jean Vivepierre, j'aime avoir l'impression de progresser. Les paragraphes courts et le ton humoristique ont sans doute aussi beaucoup joué dans le plaisir que j'ai eu à retenter l'aventure.

Seul petit bémol, j'ai été un peu perturbé que certaines séquences inspirées du labyrinthe de la mort ne correspondent pas tout à fait aux souvenirs que j'en ai. Je suppose qu'il était inévitable que des libertés soient prises avec l'œuvre originale, surtout avec la contrainte des 50 paragraphes, mais je pense que cette parodie aurait pu être encore meilleure si elle avait suivi pas à pas les traces de son modèle. Ça n'en reste pas moins une excellente réussite !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: J’ai H7E14C7 et je dois m’échapper du Dédale du Trépas ?! - par Kraken - 30/07/2024, 15:56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)