Merci pour ton retour, je comprends ton ressenti, puisque moi-même en écrivant je le ressentais un peu J'aime bien profiter cependant du Mini-Yaz pour expérimenter d'autres "voix" (un peu comme je le fais aussi sur des "game jams" limitées à 500 mots ou 3000 mots). Sur une aventure plus longue, je pencherais généralement vers une narration plus classique et un personnage moins marqué, ou alors plus consensuel/habituel.
Pour ce qui est des points de valeur qui dictent par défaut les choix, c'était surtout une implémentation technique du thème Engrenage, mais au final je crois (ça peut manquer de tests) qu'avec le nombre de Deniers disponible, en général on peut quand même "tordre" le destin assez souvent pour briser un peu (beaucoup ? à confirmer, je n'ai pas testé toutes les combinaisons de signe/métal) la fatalité
Pour ce qui est des points de valeur qui dictent par défaut les choix, c'était surtout une implémentation technique du thème Engrenage, mais au final je crois (ça peut manquer de tests) qu'avec le nombre de Deniers disponible, en général on peut quand même "tordre" le destin assez souvent pour briser un peu (beaucoup ? à confirmer, je n'ai pas testé toutes les combinaisons de signe/métal) la fatalité
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