[m-yaz 2024] J’ai H7E14C7 et je dois m’échapper du Dédale du Trépas ?!
#9
Merci de ce retour.

(21/05/2024, 23:21)Loi-Kymar a écrit : des choix tous moins intuitifs les uns que les autres à faire

De faire du Vivepierre m'a libéré de tout scrupule... mais vu à quelle point cette remarque est récurrente, j'ai peut-être un peu craqué quand même.

Oh, je suis sûr que c'est conforme au niveau de contre-intuitif de certains ouvrages historiques. Mais c'est pas une excuse, on est là pour avoir la patine du vieux mais la solidité du neuf.

(21/05/2024, 23:21)Loi-Kymar a écrit : - les armes qui ne servent à rien, c'est mal (ou alors j'ai raté quelque chose) !

Non, ça, c'est du Vivepierre dans le texte : des objets qui ne servent à rien et des armes parfaitement interchangeables.

Sur le dernier point, je ne lui donne pas forcément tort d'ailleurs. Je trouve que c'est une simplification bienvenue dans la grande majorité des cas, de la même façon que la contenance infinie de notre sac à dos.

(21/05/2024, 23:21)Loi-Kymar a écrit : - le flou quant aux circonstances de la récupération des dernières clés sur le "vrai chemin" est bien opportun !

Dans ma tête c'est pas si flou... mais sur le coup j'avais pas trouvé comment faire pour que le protagoniste ait les infos nécessaires pour remettre toutes les pièces du puzzle à leur place.

Avec le recul, je pense que Philibert devrait se rappeler à un moment d'avoir lu dans l'Encyclopédie de Colosse que :
Montrer le contenu

Et on devrait trouver :
Montrer le contenu
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: J’ai H7E14C7 et je dois m’échapper du Dédale du Trépas ?! - par Skarn - 23/05/2024, 08:21



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)