Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
Addendum au commentaire pour Dominique :
Quand fifre a défini son personnage comme étant habillé en moine - alors que la fiche de personnage suggère plutôt un costume de directeur financier, très semblable à celui de Malphas, avec comme accessoire un attaché-case vide destiné à faire croire aux autres joueurs qu'il a plein de dossiers lourds sur eux - j'avoue avoir été déstabilisé.
Il s'est avéré que fifre n'avait pas lu ou avait oublié les conseils d'apparence sur sa fiche de personnage.

Pour moi, j'avais classé Dominique dans la catégorie des personnages "sérieux". Comme Yves, Blandine, Malphas et Valefor, il est plutôt destiné par son côté neutre voire pète-sec, à faire un contraste (le clown blanc) avec les personnages plus drôles (les augustes) que sont Jésus, caricature du baba cool, Baal, le franc du collier explosif, Andréalphus, l'outrageusement sexuel, et Crocell, le comique de service.

Mais fifre a su en faire un personnage plutôt drôle, avec ses étranges lubies (le coup de commander un verre ou une assiette vides…), sans pour autant, d'après vos commentaires, le priver de son côté "inquisiteur inquiétant".

C'est dommage que fifre a eu du mal à être disponible sur la fin (d'autant que son personnage aurait gagné à être très actif, comme dit plus haut, mais c'est mon erreur), mais il aura eu le mérite d'être resté jusqu'au bout.
Il m'a envoyé son argumentaire à temps pour que je le poste au seuil du troisième vote, et il a été présent le dernier jour pour donner la théorie finale de Dominique.
Merci à lui.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
[+] 1 personne remercie Lyzi Shadow pour ce message !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par Lyzi Shadow - 21/05/2024, 23:41



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 64 visiteur(s)