Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs)
Je pense qu'il était temps pour mon personnage de siffler la fin de la partie, car je sentais vraiment que j'étais en train de perdre le contrôle que je pouvais encore avoir (ou l'illusion d'avoir) et qu'un jour de plus (deux max) aurait suffi à lever les doutes de ceux qui en avaient encore, et la majorité serait passé de Baal à Jesus. En plus j'ai eu l'impression de devoir me justifier un peu trop le dernier jour, d'être pas mal sur la défensive, et c'est vrai que j'étais acculé dans mes derniers retranchements. Mais je me disais aussi que "qui ne dit mot consent", qu'il fallait que je tienne le haut du pavé, un peu comme un bonimenteur qui parle encore et encore pour gagner du temps, alors que ce qu'il raconte n'est plus vraiment cohérent. Il y a aussi le fait, comme je l'ai déjà dit, que certains en étant moins présents ont moins eu le temps de changer d'avis ainsi que de me poser des questions gênantes.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) - par tholdur - 21/05/2024, 22:19



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)