Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
Autre absurdité : le jeu fait tout un foin comme quoi le Paradis et l'Enfer sont inviolables et sacrés, c'est tout le sujet de la transgression de Baal, et d'une certaine manière, d'Andréalphus et Crocell (puisque l'interdiction des combats entre Archanges et Princes Démons sont censés en être une extension… explication foireuse un peu tirée par les cheveux… et que la séduction sexuelle de Blandine par Andréalphus est considérée comme une "attaque"... là aussi, très tiré par les cheveux…), et c'est aussi toute l'importance de cette fameuse clé de l'escalier entre l'Enfer et le Paradis…

…mais il y a un indice, accessible aussi bien par les Archanges que les Princes Démons, qui implique de capturer une petite fille au Paradis et de l'interroger et la droguer, et un autre, de capturer un démon chargé du ménage et de l'interroger et le torturer, pour avoir des infos.
Comment les Anges investigateurs chopent ce démon en Enfer ? Et surtout, comment les Démons investigateurs chopent cette petite fille au Paradis ?
Aucune idée !
J'ai modifié les indices pour que, quand c'est un personnage du camp d'en face qui récupère ces indices, au lieu de capturer directement ce témoin, ce sont des Anges/Démons sur terre ayant parlé à ce témoin qui sont capturés, parce que sinon c'était trop absurde.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
[+] 2 personnes remercient Lyzi Shadow pour ce message !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par Lyzi Shadow - 20/05/2024, 22:36



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 30 visiteur(s)