Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
"Mais oui, je vais me sacrifier pour sauver l'assassin de Father de la vindicte et de l'annihilation car il mérite le pardon, parce que moi on ne peut pas m'annihiler sinon on annihile tout le monde, donc autant que je m'accuse à sa place!

Non. Je veux peut-être bien lui pardonner - je dis bien peut-être parce qu'alors il m'en coûtera de respecter les principes que j'inculque. Mais je ne veux pas porter le chapeau pour lui. Chacun doit assumer ses péchés, Cold Brother!

J'avais autre chose à faire que me rendre au labo. Comme par exemple rentrer chez moi à l'abri pour récupérer de ton attaque. J'ai peut-être un peu de retard à l'allumage Hin hin hin. Mais quand ma vie est en jeu je sais garder les idées claires.

Pour te rendre au Paradis, tu as très bien pu suivre le même chemin que Baal et simplement arriver avant lui.

L'hypothèse que quelqu'un aurait en quelque sorte pris possession de moi pour me faire commettre cet acte, j'ai du mal à y croire. C'est plus simple de se faire passer pour moi et surtout ce n'est pas moi qui suis amnésique. Donc si on veut creuser cette piste il faut regarder du côté d'Yves et de qui l'a rendu amnésique.

Ce qu'il faudrait c'est savoir a qui appartient ce sang, cela aurait le mérite de réduire le champ des possibles."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par tholdur - 20/05/2024, 16:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 47 visiteur(s)