Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
Je regarde encore Baal avec de grand yeux.

"Alors si je comprends bien Dark Brother tu avais bel et bien l'intention de tuer Father! Tu t'es rendu au laboratoire pour commettre ton forfait, mais là quelqu'un t'aurait devancé. Et ce quelqu'un serait moi!

En supposant que tu ne cherches pas à te couvrir après coup - ce qui pour moi demeure toujours très probable car si tu jouais vraiment la carte de la franchise, tu n'aurais pas attendu le dernier moment pour nous dire cela - et que les faits se sont bien produits tels que tu les décrits alors oui tu t'es fait doubler par quelqu'un qui veut te faire porter le chapeau. Et qui veut aussi me faire porter le chapeau! C'est bien pratique d'avoir deux personnes aux caractères opposés qui sont chacune persuadée que c'est l'autre le coupable.

Cela renforce mon idée que Crocell est derrière tout çà. Il s'est déjà fait passer pour moi en m'attaquant sous mon apparence. Donc une silhouette qui me ressemble, je mets ma main à couper que c'est lui!

Pour résumer le fond de ma pensée, soit c'est toi le coupable, soit depuis le début de la soirée ou presque, quelqu'un doit bien rire sous cape en nous regardant nous accuser mutuellement, et ce quelqu'un est Crocell. Pas Valefor du coup."

Je me tourne vers ce dernier.

"Héééé, tu me pardonnes j'espère, Dark Brother? Je crois que mes soupçons sur toi n'étaient pas fondés, en fin de compte."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par tholdur - 20/05/2024, 14:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 67 visiteur(s)