Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
"Ma précédente accusation contre vous, Baal, est définitive. C'était bien vous la seule personne identifiée sur place et être pris la main dans le pot de confiture est le mobile ultime. Peut-être avez-vous été manipulé, Mais ça, c'est votre problème. Je vous vois mal faire de faux documents pour récupérer la clef en effet. Quelqu'un l'a fait pour vous, votre colère et votre stupidité a fait le reste.

Crocell avait aussi clairement un mobile, mais n'avait aucun moyen de se rendre au Paradis.

Jésus n'a aucun mobile. Suite à son agression, il a essayé de se tourner vers Dieu, en vain, d'où la présence de son sang dans le laboratoire.

Andréalphus a un amant parmi les archanges. Prise d'amour fou pour lui, elle veut le couvrir en faisant porter le chapeau à quelqu'un d'autre. Si cela a eu lieu à Milan, je comprends pourquoi elle m'accuse, car j'y étais aussi pour une mission. Manque de chance pour elle, ceux qui doutent de ma probité ne peuvent douter de mon mépris envers les Démons. Elle n'aurait pu venir à ses fins avec moi que par l'entremise d'une magie qu'elle n'a pas le droit d'utiliser sur les Archanges.

Dominique et Malphas appartiennent au Triumvirat et devront rendre compte de l'abomination qu'ils ont créée. Mais aucun ne serait allé jusqu'à chercher à éliminer Dieu. Leurs méfaits étaient très loin d'être révélés et surtout ne relèvent d'aucun interdit passible d'annihilation.

Valefor en est peut-être le troisième membre, mais seule sa double identité constitue un mobile suffisant pour attaquer Dieu. Vu qu'il semble avoir des méthodes bien moins grossières, il est peut-être la personne vous ayant manipulé, Baal."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par Salla - 20/05/2024, 13:54



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 45 visiteur(s)