Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
Je relève la tête lorsque la Princesse de la Luxure prononce mon nom. Avant de comprendre quelle se moque de moi.
"Comme vous le savez tous, j'ai manigancé, quelque peu."
Mon regard se tourne vers Jésus et je baisse la tête en signe de regret.
"J'ai voulu m'amuser un peu, je suis remonté dans le temps pour récupérer cette lance qui avait blessé le Chouchou Divin." J'arbore un large sourire
"Oouh le pas gentil, c'est pas bien." J'imite un enfant pendant que mon index droit s'agite de haut en bas pour accentuer mon propos.
"Mais on est Démon ou pas, les gars ?" Je lance un regard sombre à Baal
Je me suis déguisé en Jésus et me suis présenté à lui. Je voulais le tuer et prendre sa place. Cela aurait été tellement géniale de se promener au Paradis comme aux anciens temps, de faire n'importe quoi sans que Dieu ne dise rien, ...
Je pensais bien que Jésus ressusciterai, mais pas immédiatement et que cela me laisserait le temps de m'amuser un peu.
Je n'aurai jamais penser tuer le Barbu, c'est trop compliqué...
J'en ai déjà eu des nœuds à ma petite cervelle pour n'arriver qu'à blesser Jésus. Et en plus, comme je n'ai pas pensé à me grimer lors du vol de la pique, mon secret a été immédiatement éventé, tant est si bien qu'aucun de vous n'ignore celui-ci.
Je suis un piètre manipulateur...
Mes yeux retournent vers la pointe de mes chaussures, pour éviter les regards.
   Thésysse
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par Thésysse - 20/05/2024, 02:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 48 visiteur(s)