Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
"ma chère Blandine, tu sembles toute secouée. Mais tu confonds peut-être le monde des rêves et celui de la réalité. 
Quand la réalité t'envoie une baffe, envoie lui un B52 pesant de munitions, au lieu de gémir...

Je pense que notre discussion était sincère pour retrouver le meurtrier de Dieu. Toi comme moi, on a beaucoup à perdre, et c'est pourquoi je te fais confiance. 
Toi comme moi, on ne traîne pas dans toutes les manigances méprisables dont on a entendu parler ce soir. 

Alors, pour ceux qui me rabâchent cette histoire d'armée, au risque de me répéter, il n'est pas répréhensible de réunir des compagnons. Fussent-ils violent et puissant. Cette histoire concerne Lucifer et moi, et d'ailleurs c'est Lucifer qui a utilisé cette armée en Ukraine. Je ne m'en suis jamais caché, et je vous l'ai expliqué dès qu'on m'en a posé la question. 
Ce que j'avais en tête ? Quelle importance. Quelle importance qu'on me prête des pensées hypothétiques qui ne se seraient pas réalisées.
Mais je peux vous dire que j'avais l'intention de mener la bataille et que ce n'a pas été le cas. Dommage. Mais que Lucifer s'amuse avec !

La clé ? Quelle importance également puisque je n'ait pas de mobile pour la mort de dieu, et que cette mesquinerie de manette n'est pas dans mes manières. 

Je vous rappelle que le sang n'était pas sur la manette, mais sous la manette. Et qu'il n'y avait pas de traces de sang entre les anges tués, et la manette. Donc le sang de la manette ne vient pas de cet endroit. 
Moi je pense que c'est celui de Jésus, blessé préalablement parc Crocell, et qu'il était présent au moment où la manette a été abaissée. 
Je ne te vois pas de mobile, Jésus, mais tu caches quelque chose de très grave, et je ne comprends pas pourquoi. 

Yves, ta révélation sur l'augmentation de puissance et assez stupéfiante. Je vois deux explications possibles. 
La première : la puissance omnipotente de Dieu, qui n'est pas mort mais uniquement perdu dans les plans, aurait retrouvé un lien vers notre plan pour nous redonner de nouveau notre énergie vitale. 
La deuxième : quelqu'un a déjà pris la place de Dieu, et en remplissant son rôle, nous apporte puissance et vitalité comme dieu l'a toujours fait. 

Par ailleurs, Yves, je pense que tu es innocent.  Avant ton amnésie, tu savais pour cette baisse de puissances et je ne vois pas pourquoi tu aurais risqué de disparaître.
De plus, tu t'es abstenu à chaque vote, si je ne me trompe pas, ce qui n'est pas une indication que tu as de fortes convictions conspirationnistes. Tu caches beaucoup de choses aussi, avec tes airs d'observateur innocent. Mais soit tu es innocent, soit tu es complètement crétin. Ce qui n'est pas tout à fait à exclure tout de même.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par divers - 20/05/2024, 01:12



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 45 visiteur(s)