Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
(18/05/2024, 20:49)Salla a écrit : "La clef de la porte reliant Paradis et Enfer a bien été volée dans la bibliothèque d'Yves. Elle s'est retrouvée dans les mains d'un Prince-Démon ici présent. Mais quelqu'un d'autre a réussi à la lui reprendre à son tour, en faisant une fausse ordonnance signée Lucifer, l'obligeant à la lui remettre. Néanmoins, une copie en a été faite avant de la céder. Il y a donc deux clefs du Paradis en circulation en Enfer. Je connais les deux coupables, mais je préfère leur laisser une dernière chance de se déclarer eux-mêmes et de s'expliquer."

Régis hausse les épaules.

« Eh bien, il pourrait y avoir un moyen simple de savoir qui a récupéré cette clé. Supposons qu'elle est effectivement en la possession d'un des participants du conseil de ce soir. Je doute qu'un artefact aussi puissant ait été laissé sans surveillance dans ses appartements en Enfer. Il l'aura probablement prise avec lui. Je suggère donc que tous ici, Archanges comme Princes Démons, vident toutes leurs poches aux yeux de tous. Allez-y ! »

(hj) Si, avant le début de la partie, je vous ai envoyé l'image de la clé du Paradis en pièce jointe avec votre fiche de personnage, vous êtes prié de l'afficher dans votre prochain message. (/hj)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par Lyzi Shadow - 18/05/2024, 21:45



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 40 visiteur(s)