18/05/2024, 13:18
(18/05/2024, 10:45)Salla a écrit : "Yves, je ne croyais pas devoir un jour vous corriger sur votre savoir. Vous n'êtes pas sans savoir que l'annonce de l'Apocalypse fut fait aux hommes et que le retour du Christ fut annoncé. L'Antéchrist est donc celui qui viendra avant le retour du Christ dans le futur.
Mais cette créature que Baal et Dominique ont affrontée à Rome n'est pas l'Antéchrist, peu importe ce qu'il prétend. C'est une invention faite à partir d'un cadavre humain et d'énergie angélique et démoniaque. Les trois qui contrôlent cette invention ont donc cherché à faire croire que le temps du Jugement Dernier était venu en utilisant leur création en ce sens ? Et chercherait donc à réapparaitre en Sauveur, usurpant la place du Christ ?
Baal, finalement, je fais finir par croire en votre sincère innocence. Et croyez en la mienne, je ne vous aurais pas informé de tout ça sinon, et je l'aurais fait plus tôt si je n'avais pas eu à craindre qu'une guerre nucléaire soit déclarée... Dominique, pouvez-vous nous dire comment vous avez été impliqué dans ce combat aux côtés de Baal à Rome ?"
C'est très simple, un Antéchrist gonflé aux hormones de synthèses d'origine inconnue a semé la pagaille, et Baal et moi avons fait le sale boulot. Ceci dit, ne trouvez-vous pas que c'est plutôt une bonne idée de faire croire au jugement dernier ? Un jugement dernier sans jugement dernier. Un jugement dernier blanc. La foi serait repartie d'un coup d'un seul.
Les shadoks promptèrent.