Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
"Yves, je ne croyais pas devoir un jour vous corriger sur votre savoir. Vous n'êtes pas sans savoir que l'annonce de l'Apocalypse fut fait aux hommes et que le retour du Christ fut annoncé. L'Antéchrist est donc celui qui viendra avant le retour du Christ dans le futur.

Mais cette créature que Baal et Dominique ont affrontée à Rome n'est pas l'Antéchrist, peu importe ce qu'il prétend. C'est une invention faite à partir d'un cadavre humain et d'énergie angélique et démoniaque. Les trois qui contrôlent cette invention ont donc cherché à faire croire que le temps du Jugement Dernier était venu en utilisant leur création en ce sens ? Et chercherait donc à réapparaitre en Sauveur, usurpant la place du Christ ?

Baal, finalement, je fais finir par croire en votre sincère innocence. Et croyez en la mienne, je ne vous aurais pas informé de tout ça sinon, et je l'aurais fait plus tôt si je n'avais pas eu à craindre qu'une guerre nucléaire soit déclarée... Dominique, pouvez-vous nous dire comment vous avez été impliqué dans ce combat aux côtés de Baal à Rome ?"
[+] 1 personne remercie Salla pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par Salla - 18/05/2024, 10:45

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 57 visiteur(s)