Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
(18/05/2024, 10:08)Gil Jugnot a écrit :
(18/05/2024, 09:37)divers a écrit :
(18/05/2024, 01:09)Thésysse a écrit : Je regarde Baal et l'interroge :
"Je ne comprends rien. Que s'est il passé à  Rome ?"
Un autoproclamé Antéchrist a commencé a fourre la zone au Vatican, c'était un peu trop violent apparemment. 
Non pas que ça les dérange parfois la torture ou le bûcher. Mais bon c'est une autre histoire. 
En tout cas quand l'incendie a commencé a ravager les lieux, on s'est aperçu qu'il fallait mettre un terme à ce problème. Et qui a été appelé ? Pas Jesus, sa cigarette et ses belles paroles, mais le diplomate Baal. 
Vous connaissez l'évangile selon Saint Baal, quelques bonnes tartes dans la gueule pour remettre le d'idées en place. Bref, le combat fut titanesque, on s'est bien marrés ! Moi hahaha ! Quelle aventure ! Trop cool. 
Bref, c'est tout ce que j'en sais. Ah oui, et Dominique était de la parti aussi, n'est-ce pas mon cher ? 
Aucune idée d'où vient ce pseudo Antéchrist à qui j'ai botté le cucul, ni pourquoi il était si important d'y mettre fin. Si quelqu'un veut m'éclaire ? 

Et c'est quoi cette histoire de triumvirat d'anges et démons ? Qui est impliqué là dedans ? Et pourquoi ?
Quittant un bref instant l'aparté que j'ai avec Valefor, et adoptant l'attitude du Schtroumpf à lunettes, le doigt professoral en l'air: -"Puis je rappeler que le mot "Antéchrist " est tout à fait erroné ? En effet, le préfixe "Anté" en grec signifie "avant"... Donc, est "Antéchrist ' tout ce qui vient avant le fiston! Moise, Abraham, le Big Bang... tout cela est "Antéchrist "! Le terme exact est "Antichrist", c'est à dire "contre" le Christ, "à l'opposé " du fiston...

"Merci génie, mais tu ne veux pas nous dire des trucs utiles plutôt ? Au lieu de réciter le dico ou de griffonner ?
Qu'est-ce que tu sais de toutes ces histoires toi ?"
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par divers - 18/05/2024, 10:32



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 41 visiteur(s)