Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
(18/05/2024, 01:09)Thésysse a écrit : Je regarde Baal et l'interroge :
"Je ne comprends rien. Que s'est il passé à  Rome ?"

Un autoproclamé Antéchrist a commencé a foutre la zone au Vatican, c'était un peu trop violent apparemment. 
Non pas que ça les dérange parfois la torture ou le bûcher. Mais bon c'est une autre histoire. 
En tout cas, quand l'incendie a commencé a ravager les lieux, on s'est aperçu qu'il fallait mettre un terme à ce problème. Et qui a été appelé ? Pas Jesus, sa cigarette et ses belles paroles, mais le diplomate Baal. 
Vous connaissez l'évangile selon Saint Baal, quelques bonnes tartes dans la gueule pour remettre les idées en place. Bref, le combat fut titanesque, on s'est bien marrés ! Mouhahaha ! Quelle aventure ! Trop cool. 
Bref, c'est tout ce que j'en sais. Ah oui, et Dominique était de la partie aussi, n'est-ce pas mon cher ? 
Aucune idée d'où vient ce pseudo Antéchrist à qui j'ai botté le cucul, ni pourquoi il était si important d'y mettre fin. Si quelqu'un veut m'éclairer ? 

Et c'est quoi cette histoire de triumvirat d'anges et démons ? Qui est impliqué là dedans ? Et pourquoi ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par divers - 18/05/2024, 09:37



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 36 visiteur(s)