18/05/2024, 00:12
(17/05/2024, 16:34)Salla a écrit : Je lâche un soupir de soulagement à l'annonce des résultats par Régis, puis je me rassois.
Puis, après que Baal a parlé :
"Mais Baal, j'ai contribué à votre petit jeu. J'ai apporté ma propre révélation. Vous savez, sur cette histoire de conscription militaire justement. Vous nous avez donné une explication et on a fait avec, puis vous avez enfilé un tutu... Et je crois que vous êtes pari bouder au flipper, mauvais joueur... D'ailleurs, vous vous doutez bien qu'on ne refera pas les votes...
Je ne vous crois pas, je pense que vous avez été vous-même témoin des événements de Rome, je me trompe ? Vous saviez qu'une nouvelle arme était à l'œuvre. Une arme sur laquelle vous n'aviez pas la main, et, comme un enfant gâté jaloux du jouet d'un autre, vous l'avez cassé, en oubliant que vous alliez scier la branche sur laquelle vous étiez assis."
Oui, effectivement, tu as contribué à l'injonction. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Malheureusement la dernière information sur le triumvirat etc. ne vient d'apparaître que maintenant, quel dommage tout de même...
Je ne sais pas de quoi tu parles. Quels événements à Rome ?? Et qu'est-ce qui te fait penser que j'y suis pour quelque chose ? Celui qui t'a mis ça en tête a peut-être plus à cacher qu'il n'en a l'air.
Je ne sais pas de quoi tu parles ! Ni concernant une arme, je ne vois pas laquelle bi concernant un coup contre moi-même.
C'est sympa de partager des informations après les votes. C'est bien gentil. Mais je serai ravi de savoir de quoi tu parles, .
Quand aux accès de jalousie ou de colère effectivement, j'en suis capable *Dieu merci* je ne suis pas neurasthénique comme certains ici. Et j'en suis fier. Mais là encore une fois je ne vois pas de quoi tu parles.
Je suis d'autant plus intrigué d'apprendre d'où tu tiens ces informations et qu'elles sont-elles. Et donc qui t'a fait croire que je suis impliqué. Il y a des coups de pieds au fondements qui se perdent,.et qui se paieront plus tard