17/05/2024, 18:22
(Modification du message : 17/05/2024, 23:45 par Lyzi Shadow.)
(hj) J'autoriserai les lancements (et relancements) d'enquêtes "simples", ainsi que, pour ceux qui auront déjà reçu les résultats d'une piste avancée, son relancement - pour essayer d'obtenir un 6 -, puisqu'on peut considérer que les investigateurs tentent juste d'approfondir leur enquête.
En revanche, je n'accepterai pas les lancements de nouvelles enquêtes avancées. Les autres ont dû attendre longtemps - jusqu'à la dernière heure, donc - pour obtenir les résultats, il n'est donc pas possible de les obtenir en si peu de temps si on en lance de nouvelles. Enfin, vous pouvez toujours les lancer, mais les résultats arriveront après le dénouement (/hj)
En revanche, je n'accepterai pas les lancements de nouvelles enquêtes avancées. Les autres ont dû attendre longtemps - jusqu'à la dernière heure, donc - pour obtenir les résultats, il n'est donc pas possible de les obtenir en si peu de temps si on en lance de nouvelles. Enfin, vous pouvez toujours les lancer, mais les résultats arriveront après le dénouement (/hj)
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi