Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
(17/05/2024, 17:25)Jésus alias tholdur a écrit : À l'énoncé du "verdict," je fais le signe de la paix en direction de Régis.

"Maintenant, il se passe quoi si on ne découvre pas le ou les responsables de la Disparation de Father au moment de la fermeture? On a chacun lancé nos limiers, et malgré cet embrouillamini de pistes, on va bien finir par trouver le fin mot de l'histoire. C'est juste une question de temps, non? Il suffit de continuer demain matin à la première heure."

"A moins que cette histoire de perte de pouvoir soit vraie, et qu'à 23h on se change tous en citrouille - même si c'est pas la bonne heure prévue pour ça Hin hin hin!"

Le barman sourit au Fils de Dieu.

« Comme je le disais, nous ne sommes pas à 10 minutes près. Je fermerai peut-être à 23h10. Et je doute que vous vous changiez en citrouille. Une chose est sûre, le temps de plier la boutique et de sortir à mon tour, le "Chez Régis" aura repris sa place dans le flux normal du Temps. Comme vous le savez, à chaque fois que quelques minutes s'écoulaient ici, c'était deux ou trois jours qui passaient dans le reste du monde. C'est ce qui vous a permis à tous d'obtenir des informations si rapidement de la part de vos "limiers", comme vous dites. Une fois passée l'heure, il sera trop tard pour obtenir des informations ce soir.

Pendant encore une demi-heure, vous pouvez profiter d'avoir un accès rapide à des informations et d'être tous réunis pour décider quelque chose. Par exemple, si quelqu'un avait la preuve que Dieu a bien été victime d'un meurtre et que l'assassin est parmi nous ce soir, tous les autres pourraient décider de son annihilation totale. Mais ne comptez pas sur moi pour être l'arbitre d'un tel procès !  »
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par Lyzi Shadow - 17/05/2024, 17:56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)