Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
A l'énoncé du "verdit," je fais le signe de la paix en direction de Régis.

"Coool, Brother! Les hommes gardent leur libre arbitre. S'ils s'entretuent quand même comme le pense Baal, alors ce sera alors une piète consolation. Mais quand même, ce soir ça me réjouit de savoir qu'ils décideront de leur propre destin, avec leurs intrigues et conflits à eux, sans dépendre de nos intrigues et conflits à nous."

"Maintenant, il se passe quoi si on ne découvre pas le ou les responsables de la Disparation de Father au moment de la fermeture? On a chacun lancé nos limiers, et malgré cet embrouillamini de pistes, on va bien finir par trouver le fin mot de l'histoire. C'est juste une question de temps, non? Il suffit de continuer demain matin à la première heure."

"A moins que cette histoire de perte de pouvoir soit vraie, et qu'à 23h on se change tous en citrouille - même si c'est pas la bonne heure prévue pour ça Hin hin hin! Ou que le ou les responsables attendent un événement particulier qui va le ou les rendre intouchables, peut-être en conservant eux leur pouvoir? J'avoue que ça me tracasse un peu..."

Je me tourne vers Yves

"Si tu sais quelque chose de plus sur cette question du pouvoir, Brother, que ce soit pour dissiper mes doutes ou renforcer mes craintes, dis-le vite! Si on a moins d'une demi-heure avant que quelque chose ne se produise, et qu'on puisse l'arrêter avant en trouvant qui tire les ficelles, il n'est plus question pour toi de trainasser en griffonnant tes pattes de mouches."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par tholdur - 17/05/2024, 17:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 47 visiteur(s)