Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
(17/05/2024, 15:53)Baal alias divers a écrit : "dis-donc Régis, elle vient d'où ta chanson ?"

« C'est une chanson de Jane Birkin - paix à son âme - d'il y a un peu plus de 25 ans, écrite par Jacques Duvall, Alain Chamfort et Jean-Noël Chaléat. Je trouvais qu'elle était de circonstance. »

(17/05/2024, 15:56)Baal alias divers a écrit : "Dominique, ne t'inquiète pas, on peut compter sur les humains pour se faire une guerre nucléaire totale sous peu, de leur plein gré. Ils trouveront une raison pour s'entre-tuer, Dieu les a créés comme ça. Aller contre serait un blasphème"
Régis regarde en direction de Dominique, toujours en stase de prière.

(17/05/2024, 16:05)Baal alias divers à Blandine alias Salla a écrit : "Quelle hypocrisie ! Attendre le dernier moment pour faire une révélation fracassante, et réclamer plus de temps pour pouvoir en parler !
Bravo Blandine... Archange des rêves... mais tu étais où quand j'appelais à partager des informations ? A aucun moment tu n'as eu l'impression que révéler ce que tu sais aurait pu nous aider à mieux cerner qui cache quoi ?
Tu sembles insinuer quelques chose militairement me concernant. A défaut de parler si tu as un peu écouté, alors tu sais que je me suis déjà expliqué sur ce sujet. 
Quand à l'autre machination, dont je n'ai pas du tout entendu parler, ce n'est pas une petite révélation, bordel de Dieu !
Cette information est trop importante pour l'ignorer, j'appelle donc à une annulation des votes, et à un nouveau vote une fois que les informations auront été partagées ! "

« C'est bien évidemment hors de question. Pas ce soir, en tout cas. Quand bien même je serais d'accord avec vos raisons pour annuler les votes, Monseigneur Baal - ce qui n'est pas le cas -, en ma qualité d'arbitre, je n'ai absolument pas le pouvoir d'annuler le résultat des votes et à y procéder à nouveau. Cela dépasse complètement les prérogatives que m'ont accordées conjointement les Forces du Bien et les Forces du Mal après négociations entre le Paradis et l'Enfer. Et vous non plus, Archanges et Princes Démons présents ici ce soir, même si vous vous mettiez d'accord à l'unanimité pour revoter toutes les propositions après de plus amples informations - ce que là aussi je doute sera le cas -, ne disposez pas de cette autorité. En effet, les votes ont eu lieu selon les règles de scrutin décidées en amont par les deux camps, ont été validées, et le conseil a été clos. Si vous voulez revenir sur ce qui a été décidé ce soir, vous aurez au moins besoin d'un vote de vos conseils respectifs au complet et de nouvelles négociations. Mais là, ce n'est plus de mon ressort.

Allez, ne faites pas votre Trump, Monseigneur Baal. Ne contestez pas la validité du scrutin juste parce que vous n'avez pas obtenu les résultats que vous désiriez. »
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par Lyzi Shadow - 17/05/2024, 16:53

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)