Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
"Une guerre nucléaire, c'est vraiment ce qui est en jeu ce soir ? N'avez-vous pas l'impression d'être dupes d'une machination qui vous dépasse Dominique ?

Afin que tout le monde sache ce qu'il en est, il faut savoir que certains avaient anticipé cette potentielle guerre. Une alliance interdite d'un Archange et de deux Princes Démons, le Triumvirat, ourdit dans l'ombre depuis un moment. Ils ont créé, avec l'aide d'un savant humain, une arme redirigeant l'énergie des anges et démons dans le corps d'un homme mort qui se relève alors en monstre de feu pour créer une arme qui dépasse de loin la puissance nucléaire. Nous sommes plusieurs ici à avoir été témoins ou informés de cette abomination à Rome.

Cela fait des mois que j'enquête sur le sujet, parfois au détriment de mes autres fonctions. Et avec les faiblesses que nous expérimentons tous depuis que Dieu fait des balades ailleurs, cela n'a pas été évident. Et puis quelqu'un en a déduit que le meilleur moyen de désactiver cette machine de mort, c'était de... faire sauter le disjoncteur..."

Je me tourne vers Baal brièvement.

"L'idée d'être dépassé militairement devait lui être insupportable..."

Je reviens à l'assemblée et Dominique particulièrement.

"Ou bien est-ce finalement dans le camp du bien que cette idée est apparue. Si j'avais fait le lien entre nos pertes de puissances et la possibilité de détourner notre énergie divine...

Ou encore est-ce une partie tierce. James David Merreves, le scientifique en question, a révélé ses recherches à la presse et il est aujourd'hui sous camisole chimique. Mais supposons que quelqu'un le croit et voit une opportunité de s'approprier une technologie importante... On coupe la source illimitée et on vend les anges et démons comme de vulgaire piles...

Enfin, je m'emballe, je reconnais manquer de faits tangibles ne serait-ce que pour faire le tri dans ces hypothèses.

Il nous manque à tous des éléments pour mettre à jour ce qui se joue. Peut-être qu'une demi-heure de rab nous redonnera quelques forces. Mais pour cela, il faudrait un bon motif à des prolongations, une égalité dans le vote qui vient par exemple.

Dominique et Baal ont dit qu'ils voteront pour.

Crocell, Jésus et moi-même contre.

Bien sûr, nous abuserions un peu de l'hospitalité de notre hôte, mais si nous nous cotisons pour acheter l'ensemble des desserts du restaurant pour les offrir à Crocell, Régis rentrera sûrement dans ses frais..."
[+] 1 personne remercie Salla pour ce message !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par Salla - 16/05/2024, 12:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 70 visiteur(s)