Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
J'ai écouté bien attentivement Régis, puis les autres intervenants, et je me lève 

"Le temps n'est plus à la minauderie et aux manœuvres de fourbes ! Ce n'est pas en se comportant en chochotte pour préserver les minables émotions des pauvres humains qu'on va se sortir de cette situation dramatique." Je regarde Jésus

"Dominique a raison, la bonté, la manigance et la réserve n'ont amené que le chaos ! A chaque fois que l'humanité s'est pris unie claque monumentale, il s'en est suivi une période de paix, de prospérité, et de foi renouvelée. C'est pas de mon fait, mais c'est comme ça que Dieu a créé les humains.
Ceci s'est avéré, que la "punition" arrive par une calamité divine, ou du fait de l'homme. Et de plus, ils ne sont pas débiles, ils comprendront que nous sommes à la manœuvre à l'issue de ce conflit nucléaire global, qui les laissera sidérés, certes, mais à même de reconstruire des sociétés bénéfiques pour eux comme pour nous."

"Alors lieu de crier comme des femmelettes apeurées, ou de chuchoter dans les coins,  il serait temps de prendre la mesure des choses : elles sont graves.
En conséquence, que ce soit par respect de la méthode de Dieu, par bienveillance pour les hommes, ou pour ne pas disparaître dans un déni de foi, il me semble que la seule voie est celle indiquée par Dominique, je vous incite donc à voter pour la guerre nucléaire totale."
[+] 1 personne remercie divers pour ce message !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par divers - 16/05/2024, 12:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 44 visiteur(s)