Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
(hj) Dans le monde du jeu, il est à présent 22h00.
Le lundi 13 mai à 20h00, heure du forum (GMT+2), il sera 22h10 dans le monde du jeu.
Le prochain vote est prévu à 22h30.

J'ai reçu 9/9 avis sur la mort de Dieu.(/hj)

Régis revient devant le comptoir.
« Pour Monseigneur Valefor, une tarte Tatin maison, avec une boule de vanille par-dessus... Et pour Dame Andréalphus, un café, une mousse au chocolat et une tarte Tatin avec une boule de sorbet citron vert par dessus à la place de la vanille
. »

Régis débarrasse le Prince des Voleurs et le Prince de la Luxure, et met leurs couverts sales à la plonge.

« Si Monseigneur Crocell a terminé ses premiers desserts, je vous apporte la suite. 2 boules de crème glacée à la pistache, 2 boules de sorbet au cassis, 2 boules de sorbet à la framboise et une tarte Tatin maison avec une boule de crème glacée rhum-raisin par dessus, à la place de la vanille. Bonne dégustation ! Je vous débarrasse du plat du riz au lait et des coupes des autres glaces... »

Le ton poli et presque enjoué du barman détone un peu avec le grave sujet de discussion en cours.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par Lyzi Shadow - 12/05/2024, 19:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 40 visiteur(s)