Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
"Mais pourquoi tuer autant? Les guerres, même mondiales, n'ont pas fait autant de victimes que ne le ferait une guerre nucléaire totale! L'humanité a-t-elle mérité cela? Father a laissé aux hommes leur libre arbitre, même celui de ne pas croire en Lui! Tu voudrais remettre en cause cette liberté en décidant d'intervenir dans leur destinée? Ce que j'ai fait, me rendre sur Terre et porter la Bonne Parole, c'était mettre l'humanité devant un choix, l'influencer peut-être, mais lui laisser le choix. Ce que tu proposes, c'est d'intervenir radicalement, brisant ainsi le libre arbitre accordé par Father aux hommes. C'est donc aller contre Sa volonté!

En tant qu'Archange de la Justice, tu estimes peut-être que le temps annoncé du Jugement Dernier est venu. Mais ce n'est pas possible de décider cela sans Father, et de manière aussi rapide! Nous avons déjà approuvé une trêve de 5 ans. Prenons au moins ce temps pour voir comment évolue la situation sans... sans Father. Ne décidons pas d'une chose aussi capitale dans l'urgence, car il n'y a aucune urgence! Annulons ce vote ou reportons-le dans 5 ans. Mais si tu veux le maintenir ce soir, alors j'appelle de tous mes vœux à voter non, car l'approuver serait une tragédie pour l'humanité autant que pour la mémoire de Father, son Créateur."
[+] 1 personne remercie tholdur pour ce message !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par tholdur - 12/05/2024, 15:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 46 visiteur(s)