Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs)
Petites prévisions pour la suite...

Le dimanche 12 mai à 20h00 (heure du forum), il sera 22h00 (monde du jeu).
Le prochain vote, celui de la troisième et dernière proposition (guerre nucléaire totale), est prévu pour 22h30 (monde du jeu).
Ce qui veut dire le mercredi 15 mai à 20h00 (heure du forum), on aura l'argumentaire de Dominique, les éventuels derniers commentaires de chacun, le début du vote proprement dit le jeudi 16 mai à 20h00 au plus tard, et les résultats vendredi 17 mai à 20h00 au plus tard.
Bien sûr, sur le principe, Régis pourrait avancer le vote. Il est censé le faire si le débat est au point mort, or, pour le moment, absolument personne ne parle de la proposition de Dominique de guerre nucléaire sur la discussion publique. Alors que sur les 1h30 dont vous bénéficiez pour le débat, il ne vous reste déjà plus que 50 minutes.
Mais, comme tout le monde est un peu occupé à autre chose pendant ces quelques jours fériés de mai, et il semble que fifre, Gil Jugnot et Jehan n'ont pas pu trop se connecter ces jours ci. Ce n'est donc pas le moment de précipiter.

Mais ce 3e vote est vraiment un pivot de la soirée. Ma question est donc : est-ce que tout le monde pense pouvoir être présent (au moins 10 minutes par jour) entre les 15 et 17 mai à 20h00 ?

Une fois les résultats du troisième vote connus (et en espérant qu'on n'ait pas un deuxième ballotage qui nous fasse encore une heure de soirée en jeu ou 6 jours dans le monde réel), il devrait être environ 22h40 dans le monde du jeu.
Le dimanche 19 mai à 20h00 (heure du forum), il sera donc 23h00 (monde du jeu), et la dernière heure de jeu commencera : dernier gain de points de pouvoir, arrivée des résultats des "enquêtes avancées" pour ceux qui auront réussi à en obtenir...
...et dernière chance pour proposer une théorie sur la mort de Dieu.

La résolution définitive de l'intrigue devrait donc avoir lieu entre lundi 20 et samedi 25 mai...
Essayez donc d'être disponibles sur ces dates...

ÉDIT : oui alors non, je viens de relire le discours de Régis, et il avait prévu de fermer vers 23h00 même en cas de retard.
Donc je pense que ça se passera comme ça :
* si à 22h30/40 on a un résultat final pour le vote de la 3e proposition, ça veut dire qu'on est dans la dernière heure -et même la dernière demi heure-, donc je donnerai les résultats des "enquêtes avancées" à ce moment (juste après le résultat du vote et les 3e avis sur la mort de Dieu), à 23h00 vous aurez les derniers points de pouvoir, et vers 23h10, la résolution finale.
* si à 22h30/40 nous avons un ballotage, ça veut dire que le 2e tour du 3e vote est reprogrammé à 23h30. On entrera donc dans la dernière heure de la soirée à 23h00. Donc vous aurez les derniers points de pouvoir ET les résultats des "enquêtes avancées" à 23h00, puis le 2e tour du 3e vote à 23h30, et la résolution finale à 23h40/50.

Selon le résultat du 17 mai, nous aurons donc une fin du jeu vers le 20 mai ou le 22 mai.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
[+] 2 personnes remercient Lyzi Shadow pour ce message !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) - par Lyzi Shadow - 10/05/2024, 23:29



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)