05/05/2024, 22:43
"Bon les gars, vous êtes pas trop marrants. Alors pour vous décontracter, voici une bonne blague.
C'est un belge qui arrive en France et trouve un panneau P.M.U. affiché au dessus d'un bar. Le belge se demande si ce n'est pas une nouvelle boisson.
Il rentre et demande un pmu, s'il vous plaît. Le mec au comptoir le regarde ébahie et va voir son patron. Y a un gars qui me demande de boire un pmu, vous savez comment cela se prépare ?
- Pisse dans le verre et tu lui amènes.
Le barman amène le verre au client et contre toute attente il commande un second pmu.
Le barman retourne voir son patron et lui explique qu'il n'a plus envie de pisser. Le patron remplir le verre et le barman l'apporte au client.
- "Un autre pmu, s'il vous plaît".
- Patron, comment on fait ?
- Passe moi le verre, je vais voir ma femme.
Le barman apporte le troisième verre au belge.
- Ah, non je n'ai pas demandé un pmu à la fraise."
J'explose de rire et lance un regard à Blandine.
Je lève mon bras et baisse lentement mon pouce.
"Allez on se grouille de voter, les desserts attendent et les glaces vont fondre."
C'est un belge qui arrive en France et trouve un panneau P.M.U. affiché au dessus d'un bar. Le belge se demande si ce n'est pas une nouvelle boisson.
Il rentre et demande un pmu, s'il vous plaît. Le mec au comptoir le regarde ébahie et va voir son patron. Y a un gars qui me demande de boire un pmu, vous savez comment cela se prépare ?
- Pisse dans le verre et tu lui amènes.
Le barman amène le verre au client et contre toute attente il commande un second pmu.
Le barman retourne voir son patron et lui explique qu'il n'a plus envie de pisser. Le patron remplir le verre et le barman l'apporte au client.
- "Un autre pmu, s'il vous plaît".
- Patron, comment on fait ?
- Passe moi le verre, je vais voir ma femme.
Le barman apporte le troisième verre au belge.
- Ah, non je n'ai pas demandé un pmu à la fraise."
J'explose de rire et lance un regard à Blandine.
Je lève mon bras et baisse lentement mon pouce.
"Allez on se grouille de voter, les desserts attendent et les glaces vont fondre."
Thésysse