Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
(hj) Dans le monde du jeu, il est à présent 21h00. (/hj)

Régis passe devant le comptoir, attire votre attention et réunit tout le monde, rompant les apartés.
« Messeigneurs et Mesdames les Archanges, Messeigneurs et Mesdames les Princes Démons, il est 21h00. L'heure est venue de passer au deuxième tour du vote de la proposition n°2.

Je rappelle comment nous procédons :

À mon signal, ceux qui veulent voter « oui » se lèveront avec le pouce tendu vers le haut, ceux qui veulent voter « non » se lèveront avec le pouce vers le bas, et ceux qui préfèrent s'abstenir resteront assis les bras baissés.
Si, comme au premier tour, il y a à nouveau égalité à l'issue de ce deuxième tour, c’est le « non » qui l’emportera.
Tout le monde est prêt ? Bien. Vous pouvez voter pour la proposition n°2 : révéler à l'humanité la présence sur terre des Anges et des Démons. Allez-y, votez ! »

(hj) Régis annoncera le résultat dès que tous les joueurs auront indiqué comment vote leur personnage. Si le lundi 6 mai à 20h00, heure du forum (GMT+2), il reste encore des joueurs qui ne se sont pas exprimés, je considérerai que leur personnage s’abstient – ou bien je prendrai en compte la dernière consigne de vote qu’ils m’ont laissée – et Régis annoncera le résultat en conséquence. 

Il n'est pas possible de lancer de nouvelles enquêtes ou de commencer de nouveaux apartés jusqu'à la fin du vote. Les résultats d'enquêtes en cours peuvent éventuellement encore arriver. 

Je vous donnerai vos points de pouvoir de la nouvelle heure après le vote. (/hj)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par Lyzi Shadow - 05/05/2024, 19:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 31 visiteur(s)